Politique de Livraison
Délai de livraison
Dès que vous passez une commande, nous commençons immédiatement à la traiter pour l’expédition. Il peut s’écouler entre 7 et 14 jours avant que vous receviez votre colis.
Annulation
Si vous souhaitez annuler une commande, vous avez la possibilité de le faire dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@eaze-footwear.com et nous vous rembourserons le montant sur votre compte. Si vous décidez d’annuler après ce délai de 24 heures, nous aurons déjà commencé à traiter le colis et nous ne pourrons plus effectuer l’annulation.
Problèmes de livraison
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison prévu, veuillez contacter notre service client à info@eaze-footwear.com. Nous ferons de notre mieux pour localiser votre commande et veiller à ce que vous la receviez dans les plus brefs délais. Veuillez vous assurer que l’adresse de livraison que vous fournissez lors du passage de la commande est correcte. Eaze Footwear n’est pas responsable des colis livrés à des adresses incorrectes ou invalides.